La qualité, l'affaire de tous !

La démarche Qualité de Soreal est à la fois sanitaire, sociétale et commerciale

Des engagements au cœur de la démarche qualité pour mieux vous satisfaire
Qualité

Nos engagements

  • Être novateur, grâce à l’écoute des clients et du marché
  • Respecter le consommateur et être transparent sur nos produits
  • Garantir au client la maîtrise de la sécurité des aliments
  • Être réactif aux demandes des clients et aux attentes des marchés
  • S’assurer que le client est satisfait de nos produits et de nos services
  • Répondre à toute réclamation ou demande client
  • Assurer un taux de service parmi les meilleurs de la profession
  • Travailler avec des fournisseurs et des prestataires fiables répondant à nos exigences
  • Former, sensibiliser et responsabiliser chaque personne dans ses tâches

 

 

  • Depuis le 30 novembre 2022, le site de Brie (35) est certifié FSSC 22000, le résultat d'un véritable travail d'équipe et de coordination entre tous les services de notre entité : Certificat SOREAL ILOU

  • Également en tant que société du groupe YDEO, SOREAL intègre la certification ISO 9001 pour la première fois depuis sa création : Certificat AFNOR 2023-2025

À découvrir aussi à propos d’innovation et de qualité

suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter  
  • Youtube
  •